TRAVAIL, HONNÊTETÉ, ABNÉGATION À LA TÂCHE et BIENVEILLANCE (1):
C’est ce qu’il faut aux lilléroises et lillérois ce dimanche 28 juin
Madame, Monsieur, chère Lilléroise, cher Lillérois,
Durant toute la période dédiée à la campagne électorale, je n’ai jamais souhaité me perdre dans d’inutiles polémiques, préférant, avec mes colistières et colistiers, mettre mon énergie à œuvrer pour le bien collectif et partager avec vous toutes et tous, des valeurs d’une ville solidaire, à l’avenir durable.
En ces derniers jours de campagne en vue du 2ème tour de cette élection locale (et non nationale !) qui a lieu ce dimanche 28 juin, j’observe de la part des autres listes en présence, le manque de sérieux et d’objectivité, visant plutôt à semer la discorde, la confusion, le discrédit pour l’une et à verser dans l’agitation, l’intimidation, la calomnie, le mensonge, pour l’autre. C’est « de bonne guerre » ! Mais leur analyse approximative des chiffres, leur manque de discernement ou encore les allégations et affirmations sorties du contexte, méritent que l’on s’interroge.
J’ai toujours mené avec conviction et entrain, mes missions et obligations d’élue locale attachée à sa ville qui n’est pas « en ruine » mais en chantier, en projection. Nous ne sommes pas à bout de souffle et je n’ai pas le culte de la personnalité !
Mon parti pris et celui de mes colistières et colistiers, c’est celui de l’engagement, de l’humilité, de la prudence et surtout celui de la loyauté.
Tout en respectant la liberté d’expression et celle des idées, la liste « Lillers en Commun » que j’ai le plaisir et l’honneur de conduire, réaffirme, contre toute confusion, qu’elle n’est pas celle de l’immobilisme, ni du dédain mais bien celle de la proximité et de l’avenir.
Facebook 0 Twitter 0 Mail Copyright secured by Digiprove © 2020 Lillers En Commun
Laisser un commentaire